En tant que roi, Charles pourrait divulguer une information bouleversante sur l’héritage royal

Les experts s'attendaient depuis longtemps à ce que l'accession au trône de Charles entraîne de nombreux changements suite au décès de sa mère : le visage de Charles sur les devises britanniques, bien sûr, un nouveau nom potentiel... Nous savons désormais que le roi se fera appeler Charles III. Mais ça n’est pas tout. Suite à cette passation de pouvoir, Charles a désormais le pouvoir de prendre une décision importante qui permettrait d'élucider une énigme royale de longue date. Il pourrait ainsi éclaircir un mystère séculaire et divulguer une vérité secrète au sujet du trône britannique.

Un homme plus direct

Charles n’est pas du genre à suivre la tradition aveuglément, après tout. La reine était réputée garder ses opinions pour elle, mais son fils aîné n’hésite pas à faire part des siennes. Il pourrait donc bien laisser la vérité glisser un de ces jours.

Un homme du peuple

Les croyances de Charles peuvent également être controversées. Selon lui, le rôle de la monarchie devrait apparemment être réduit et les dépenses royales devraient être payées de manière privée et non à l'aide de fonds publics. Il se bat également contre les aliments génétiquement modifiés et réclame des mesures pour lutter contre les changements climatiques. Tout laisse à penser que Charles pourrait agir sur d’autres sujets épineux.

L'évolution

Et ça n'est pas tout, car Charles souhaiterait également convertir le palais de Buckingham en espace accessible au public. Compte tenu de toutes ces transformations proposées, sa décision d’enquêter sur une affaire non résolue de longue date n'aurait donc rien de bien étonnant.

Une urne suspecte

Et par longue date, nous entendons ici de très longue date, car l'affaire remonte à plusieurs siècles. Une urne contenant des os humains est abritée dans les entrailles de l’abbaye de Westminster, l’église royale qui se trouve à Londres depuis le 13e siècle, et ces dépouilles appartiendraient à deux princes assassinés.