Navarone, le demi-frère de Lisa Marie Presley, avoue ses vrais sentiments à propos de sa famille

Si le nom de Navarone Garcia ne dit rien à la plupart des gens, c’est dû à la volonté du principal intéressé. Bien qu'il soit issu de l'une des familles les plus célèbres au monde, le fils unique de Priscilla Presley a vécu sa vie dans un anonymat relatif, du moins jusqu'à récemment. Après être revenu sous les projecteurs début 2023 pour assister à Graceland aux funérailles de sa demi-sœur, Lisa Marie, Navarone a finalement décidé de s'ouvrir sur sa vie et sa famille.

Le père de Navarone

Navarone est né en 1987 de Priscilla Presley et de son petit ami de longue date, Marco Garibaldi. Ils étaient ensemble depuis 22 ans, bien qu'ils ne se soient jamais mariés, et peu de choses étaient connues publiquement de leur relation. Garibaldi est un scénariste/réalisateur ayant travaillé sur Across the Hall, Dallas et Power Rangers, mais il est ensuite devenu programmeur informatique et a investi dans l'immobilier.

Il fuit les projecteurs

Bien qu'il fasse partie de la famille Presley, Navarone a grandi loin des projecteurs. Comme il l'a dit au magazine People, « Beaucoup de gens connaissent des choses sur moi. Mais ils ne me connaissent pas moi. » De son enfance, il révélait : « J'ai eu plus d’ennuis que n’importe qui, parce que les parents des [autres] enfants découvraient qui était ma mère et ils voulaient une raison de lui parler. Je n'étais pas très à l'aise avec ça. »

Il veut être lui-même

En 2012, Priscilla a déclaré au journal The Guardian que son fils avait toujours voulu être indépendant. Elle s'enthousiasmait : « Mon fils Navarone est quelqu’un à part. Il veut faire ses propres choses, et je suis vraiment fière de lui. Il ne veut pas se mettre sous les feux des projecteurs, et il a toujours été comme cela. Il ne surfe pas sur [le nom d’]Elvis, ni sur celui de Lisa. »

Pas de comparaisons

La fière maman a souligné qu'elle n'avait jamais élevé Navarone ou Lisa Marie en faisant des comparaisons avec son ex-mari légendaire. Elle expliquait ainsi : « Nous n'avons jamais été "Elvis ceci, Elvis cela" pour nos enfants, car sinon vous construisez quelque chose qui leur est presque inaccessible. » Malheureusement, il y avait quelqu’un dans la vie de Priscilla qui semblait bel et bien souffrir de l'héritage d'Elvis qui pesait sur la famille.